Foire aux questions
-
Est ce que vous recrutez ?
Oui, principalement des monteurs / câbleurs. Précision et minutie sont de rigueur !
N’hésitez pas à consulter notre page Carrières.
-
Avez-vous des points de vente physiques ?
Non, nous n’avons pas de points de vente physiques. Néanmoins, vous pouvez retirer votre commande en ligne dans nos locaux à l’adresse suivante :
ZA La Sagne, 99 Chemin de la Borie
43330, Saint-Ferréol-d’Auroure -
Comment puis-je obtenir un devis ?
Vous pouvez transformer votre panier en devis vous-même pour les produits de notre boutique en ligne. Pour nos autres produits, vous pouvez contacter notre service commercial au +33 (0)9 72 19 40 50 puis tapez 1.
-
Êtes-vous présents sur les réseaux sociaux ?
-
Quels sont vos horaires d’ouverture ?
Nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Nous sommes fermés les weekends et les jours fériés.
-
Où êtes-vous situés ?
Nous sommes situés en Haute-Loire, à Saint-Ferréol-d’Auroure, dans une usine de 1 000 m2.
Nous contacter
Vous avez une question ? Vous pouvez nous contacter à l’aide du formulaire ci-après. Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais
Où nous trouver ?
Notre usine se trouve sur les hauteurs de la commune de Saint-Ferréol-d'Auroure, en Haute-Loire. Nous sommes situés à 20 km de Saint-Etienne et de la Gare de Châteaucreux et à 7km de la Gare de Firminy.
Comment venir ?
Notre équipe est à votre écoute
au +33 (0)9 72 19 40 50
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Pour être mis en relation avec le service adéquat, lors de votre appel indiquez au standard le N° de poste correspondant.
-
1. Service Commercial
Pour toutes questions relatives au TUNDRA, à la R&D, au développement de connecteurs [TR-LOCK], à la boutique HEXADRONE, ...
-
2. Service administratif
Pour toutes questions relatives à la facturation, à la formation, aux relations presses, à l'évènementiel,...