Afficher la navigation
Colonne de droite

Phantom 4 Pro Plus V2 - DJI

Le drone DJI Phantom 4 Pro+ V2 se différencie du Phantom 4 Pro V2 par sa radiocommande. Elle dispose d’un écran intégré de 5,5 pouces, doté d'une luminosité supérieure aux smartphones et tablettes conventionnels (1000 candelas/m² > 2x plus brillant), ce qui améliore le confort d'utilisation.

Ce produit n'est plus disponible en stock

1 665,83 € HT 1 665,83 €

Liste d'envies

Description du produit

Comme les Phantom 4 Pro et Advanced, le Phantom 4 Pro + V2.0 est équipé d'un capteur de 20 mégapixels de 1 pouce capable de filmer des vidéos 4k/60fps et de faire des prises de vues en mode rafale à 14 ips !

Le Phantom 4 Pro + V2.0, une caméra volante !

La caméra embarquée sur cette version intègre un capteur CMOS 1 pouce de 20 mégapixels. Fabriqué sur mesure, l'objectif utilise un obturateur mécanique permettant d'éliminer l'effet de distorsion lors de la prise de vue de sujets en mouvement rapide ou à grande vitesse.

Image prise avec l'obturateur mécanique du Phantom 4 Pro + V2.0
Point-of-interest-dji.jpgImage prise avec l'obturateur numérique du Phantom 4 Pro + V2.0

Le traitement de la vidéo a été amélioré et permet maintenant la prise en charge des codecs vidéo H.264 4K/60fps ou H.265 4K/30fps, le tout avec un débit de 100 Mbits/s. Des capteurs et processeurs avancés garantissent une captation et une qualité d'image optimale pour un travail de post-production de haute qualité.

Un capteur CMOS 1 pouce de 20 mégapixels

La taille d'un capteur a plus d'importance pour la qualité d'une image que le nombre de pixels. C'est la taille du capteur qui améliore la plage d'utilisation, le rapport signal/bruit et les performances en faible luminosité. Aves le capteur CMOS 20 mégapixels de 1 pouce le Phantom 4 Pro + V2.0 agrandi de presque quatre fois la taille de son capteur par rapport à un Phantom 4 classique. Il utilise plus de pixels, dispose d'une plage iso plus étendue (jusqu'à 12800 iso), et apporte un meilleur contraste à vos images. Les images ainsi obtenues peuvent être utilisées directement sans traitement de post-production.

Schéma du capteur CMOS de la caméra du Phantom 4 Pro + V2.0

Des images optimisées pour des productions 4K

Un système de traitement vidéo amélioré permet de capturer des vidéos de haute qualité et d'optimiser la production DCI 4k/60 (4096x2160/60fps) à un débit de 100 Mbps, vous pourrez ainsi obtenir des vidéos ralenties. Le Phantom 4 Pro + V2.0 prend également en charge le codec vidéo H.265 (résolution maximale 4096x2160/30fps). Pour un débit donné le codec H.265 double la quantité de traitement d'image par rapport au H.264, ce qui améliore considérablement la qualité de l'image.

Un objectif haute résolution

La résolution et le contraste d'un objectif sont essentiels à la qualité de l'image. Seul un objectif de qualité peut capturer des images nettes avec des couleurs vives en haute résolution.

La nouvelle caméra du Phantom 4 Pro + V2.0 est équipée d’un objectif haute résolution grand angle de 24 mm ouvrant à F 2,8, il vous garantit des photos et des vidéos nettes et éclatantes.

objectif de la caméra du Phantom 4 Pro + V2.0
Lentilles de l'objectif du Phantom 4 Pro + V2.0

Radios

Sur cette version "+" un écran crystalsky 5,5" de 1000 cd est intégré en plus. Il s'installe sur la radiocommande du Phantom. Une fois en place cet écran vous offrira un excellent confort visuel, en effet il est prévu pour être utilisé en extérieur, il est donc bien plus lumineux qu'un écran classique et vous assure une bonne lisibilité même au soleil. Depuis cet écran vous aurez accès à toutes les fonctionnalités du drone (comme l'application DJI GO) et bénéficierez ainsi d'un système de prise de vue de vue aérienne professionnel complet !

Écran CrsytalSky 5,5" pour radiocommande de Phantom 4 Pro + V2.0

Le Phantom 4 Pro + V2.0 un drone conçu pour la prise de vue aérienne

A ce titre DJI a équipé ce drone de toutes les technologies dont ils disposent pour faciliter le vol et libérer au maximum l'esprit du pilote afin qu'il puisse se concentrer sur l'essentiel : la captation d'images !

Systeme de détection d'obstacles

Système de détection infrarouge

Système d'anamyse et de mapping 3D

Système FlightAutonomy

FlightAutonomy est une plateforme avancée d’intelligence aérienne et d’automatisation de vol développée par DJI. Constituée d'un réseau complexe de dix groupes de composants, dont sept caméras, d'un système de détection infrarouge, de positionnement par satellite double bande (GPS et GLONASS), de deux télémètres à ultrasons orientés vers le bas, d'IMU et des compas redondants et d'un groupe de processeurs spécialisés et puissants, le Phantom 4 Pro + V2.0 acquiert une vue en temps réel de son environnement et des informations sur la hauteur et la position des obstacles afin de créer une carte 3D dans laquelle il peut évoluer. L'IMU et le compas collectent des données essentielles sur le vol : vitesse, direction, tandis que les compas imb redondants IMU surveillent les données critiques et éliminent les erreurs possibles, améliorant ainsi considérablement la fiabilité du vol.

Système de détection d'obstacle

Sur le Phantom 4 Pro + V2.0 le système FlightAutonomy est complété par des capteurs de vision stéréo haute résolution placés à l'arrière du drone (en complément de la paire placée à l'avant), plus un système de détection infrarouges placé à gauche et à droite. Ce réseau créer un total de 5 capteurs qui permet au Phantom 4 Pro + V2.0 de gérer l'évitement d’obstacles. Grâce à ce système le drone peut surmonter quasiment tous les obstacles en total autonomie ! Il vous libère ainsi l'esprit pour que vous puissiez vous concentrer sur vos prises de vues.

Système de détection infrarouge

Le Phantom 4 Pro + V2.0 est le premier drone DJI à utiliser un système de détection infrarouge. Placés sur le côté gauche et droit, ils mesurent la distance entre le drone et les obstacles alentours en utilisant le balayage infrarouge 3D. En mode débutant et en mode trépied, ces capteurs ont un champ de vision horizontal de 70° et un champ de vision vertical de 20°, offrant une vue panoramique de la scène sur un rayon de 7 m. Le système de détection infrarouge est capable de sonder de plus grandes zones, de mesurer la distance entre les drones, d'identifier les objets les plus proches avec précision tout en évitant les interférences, il offre ainsi une détection et une protection extrêmement fiables.

Système OcuSync

La télécommande du Phantom 4 Pro + V2.0 utilise la transmission vidéo OcuSync, qui utilise la technologie de multiplexage par répartition dans le temps pour envoyer le signal de commande et recevoir le signal vidéo simultanément. Lorsque le contrôleur est sous tension, le système Ocusync recherche la bande de fréquences présentant le moins d'interférences et commute en conséquence pour maintenir une transmission claire. De plus, grâce à OcuSync, le Phantom 4 Pro + V2.0 connecte sans fil les DJogles DJI (versions racer uniquement). Sans contraintes de câble, vous pouvez profiter de FPV Flight à des vitesses pouvant atteindre 72 km/h en mode S.

Batteries intelligentes

Les batteries intelligentes intégrées au Phantom 4 Pro + V2.0 bénéficient de toute l'expertise de DJI en la matière. En plus d'une Excellente autonomie (jusqu'à 30 min de vol) ces batteries sont en mesure de calculer précisément le temps de vol qu'il vous reste. L'application DJI GO 4 vous permettra d'afficher la durée de vie des batteries et vous avertira lorsqu'il sera temps de faire revenir le drone. Ainsi, aucun risque de perte du drone, vous volez en toute sécurité. Pour optimiser leur durée de vie, les batteries intelligentes du Phantom 4 Pro + V2.0 sont également équipées d'une protection contre les surcharges ainsi que d'un système de décharge automatique en cas de stockage sur une longue durée.

Systèmes embarqués :

Système Draw

Draw

La technologie Draw permet de définir un itinéraire d'un simple tracé sur l'écran de contrôle. Tirez un trait avec le doigt et le drone se déplacera automatiquement dans la direction indiquée tout en conservant son altitude. Cela vous permettra de vous focaliser sur le contrôle de la caméra. Il existe deux modes Draw :

  • Le mode standard : Le drone suit la trajectoire à une vitesse régulière avec la caméra orientée dans la direction du vol.
  • Le mode Free : Le drone ne se déplace le long de la trajectoire que lorsqu'il en reçoit l'ordre. Dans ce mode, la caméra peut être orienté dans n'importe quelle direction pendant le vol.
Système Active track

Active track

Le Phantom 4 Pro + V2.0 reconnait automatiquement les sujets et les filme à mesure qu'ils se déplacent. Cela facilite la prise de plan complexe. Trois modes sont disponibles :

  • Trace : Le drone suit le sujet de derrière ou de devant en évitant automatiquement les obstacles.
  • Profile : Le drone suit le sujet en se plaçant sur le côté afin d'obtenir des vues de profil.
  • Spotlight : La caméra est fixée sur le sujet pendant que l'appareil vole quasiment n'importe où.
Système Tapfly

TapFly

Le mode Tapfly permet d'envoyer automatiquement le Phantom 4 Pro + V2.0 vers un point que vous aurez désigné sur l'écran de contrôle de la radio. Sélectionnez un point, choisissez la vitesse et le drone se rendra vers le point choisi en évitant automatiquement les obstacles (attention toutefois aux objets invisibleq pour les capteurs comme les câbles, les vitres, l'eau etc.).

Système Gesture Mode

Gesture Mode

Le Gesture mode permet de réaliser des selfies sans avoir besoin de la radiocommande. En effet le Phantom 4 Pro + V2.0 est capable de reconnaitre certain mouvement, ainsi levez les bras en face de la caméra et le drone verrouillera automatiquement le cadrage en vous plaçant au centre de l'image. Tendez le bras et vous déclencherez une photo après un compte à rebours de 3 secondes !

Point-of-interest-dji.jpg

Run to Home

Le mode return to home permet au Phantom 4 Pro + V2.0 de revenir tout seul à son point de départ en cas de déconnexion avec la radiocommande. Le drone choisi alors automatiquement la meilleure trajectoire de retour et calculera son trajet en fonction des conditions environnantes. Il enregistre son parcours tout au long du vol pour lui permettre de revenir en suivant la même route et en évitant les obstacles. Il peut également détecter le relief et constater si l'endroit est approprié pour l'atterrissage. Si des obstacles sont découverts, ou s'il y a de l'eau au sol, le drone alerte le pilote et vol en stationnaire à une hauteur approprié afin de sécuriser au maximum l'appareil lors de l'atterrissage.

Sensor redondance

Sensor redundancy

Le Phantom 4 Pro + V2.0 profite du principe de redondance des éléments cher à DJI, en effet il dispose de deux modules compas et de deux IMU. Cette multiplicité permet au drone de comparer en permanence les données qu'il reçoit des deux ensembles et d'améliorer ainsi la stabilité de vol et la fiabilité.

Contenu du paquet

  • 1 Drone DJI Phantom 4 Pro+ Version 2
  • 1 Radiocommande Phantom 4 Pro+
  • 1 Écran crystalsky 5,5 pouces 1000 cd
  • 8 Hélices Phantom 4
  • 1 Batterie intelligente haute capacité pour Phantom 4
  • 1 Chargeur de batterie
  • 1 Câble de charge
  • 1 Attache pour nacelle
  • 1 Câble USB OTG
  • 1 Câble micro USB
  • 1 Carte micro SD 16 Go
  • 1 Valise légère de transport

Garantie : 24 mois