Afficher la navigation
Colonne de droite

Mavic 3 Cine Premium Combo - DJI

Le DJI Mavic 3 Cine Premium Combo redéfini les standards du drone : Caméra Hasselblad CMOS 4/3, encodage Apple ProRes 5,1K (version Cine uniquement) et détection d'obstacles multidirectionnelle. Drone DJI Mavic 3 Cine Premium Combo, l'imagerie au sommet.

En stock

3 999,17 € TTC 3 999,17 €HT

Liste d'envies

Description du produit

banner-mavic3-cine.jpg

Système à double caméra pour voir plus, d'encore plus haut avec la Caméra Hasselblad L2D-20c.

  • CMOS 4/3 Caméra Hasselblad
  • Photos 20 MP
  • Plage dynamique 12,8 diaphragmes
  • Ouverture réglable f/2,8 – f/11
  • Distance focale équivalente 24 mm
  • Technologie de Mise au point automatique à détection optique (VDAF)

Un CMOS 4/3 conçu pour des chefs-d'oeuvres

Un capteur large d'image fournit non seulement une résolution et une plage dynamique plus élevées, mais élimine aussi efficacement le bruit en environnement à faible luminosité.

Une plage dynamique à 12,8 stops pour une qualité d'image optimale

Le capteur CMOS 4/3 possède une plage dynamique élevée de 12,8 stops pour retenir encore plus de détails dans l'ombre et la lumière, pour des prises de niveau professionnel.

Ouverture ajustable pour chaque environnement

L'ouverture est ajustable en fonction des besoins de chaque environnement. En environnements à faible luminosité, l'ouverture f/2,8 laisse entrer plus de lumière. Lorsque la luminosité est suffisante, l'ouverture peut être ajustée afin de réduire la vitesse d'obturation pour des prises plus fluides et naturelles.

Un FOV plus large pour voir en grand

Pesant moins de 13 g, l'objectif équivalent à 24 mm prend en charge la mise au point automatique, mais possède aussi un FOV 84° pour inclure encore plus dans chaque cadre.

La mise au point est plus rapide avec la technologie VDAF.

La caméra Hasselblad de Mavic 3 possède la technologie de mise au point automatique à détection optique (VDAF), qui fonctionne grâce à de multiples capteurs pour utiliser les données de distance et optimiser la vitesse de mise au point.

Technologie Hasselblad Natural Colour Solution

Le drone DJI Mavic 3 présente la technologie Hasselblad Natural Colour Solution, qui est le résultat de décennies d'expertise en photographie, pour des couleurs vives et naturelles, en une simple pression de l'obturateur.

DJI RC Pro : sur les pas du Smart Controller

Cette version Cine Premium Combo vient avec une toute nouvelle radiocommande : DJI RC Pro. Reprenant un design proche de celui du DJI Smart Controller, la nouvelle radiocommande professionnelle de DJI compte devenir l'assistante des professionnels. Le DJI RC Pro est équipé d’un grand écran de 5,5 pouces offrant une belle luminosité de 1000 nits. C’est l’outil adéquat pour vos prises de vue en extérieur, notamment lorsque le soleil tape fort. DJI y a également inclus les mêmes joysticks que la radiocommande du drone DJI FPV, connus pour leur ergonomie améliorée.

La transmission vidéo O3+ est totalement intégrée à la DJI RC Pro et permet d’obtenir le retour vidéo de votre drone à 1080p jusqu’à 60 images par seconde. DJI promet une réception optimale et sans glitches jusqu’à 8 km (en norme CE) et avec une latence minimale de 120 millisecondes. Cela est rendu possible par le système d’antennes à gain élevé 2T4R. Un dongle 4G sera bientôt disponible et permettra de prendre le relai sur le réseau 4G lorsque vous volez dans des environnements complexes. La coordination entre O3+ et la transmission 4G promet d’être fluide et stable, sans interruption du signal.

Le processeur du DJI RC Pro a été boosté pour offrir des performances supérieures aux utilisateurs. Le processeur est 4 fois plus puissant que sur le DJI Smart Controller, le GPU 7 fois plus et la consommation énergétique optimisée de 20%. Ainsi, le DJI RC Pro pourra fonctionner pendant près de 3 heures sans interruption et être rechargé en 1h30 seulement.

L'excellence sans anticipation

Les couleurs complexes prédéfinies n'ont jamais fait partie de la philosophie de Hasselblad, ni de Mavic 3. Grâce à des capteurs précis au pixel près, Hasselblad a développé la technologie Hasselblad Natural Color solution (HNCS), une toute façon de manipuler des scènes variées tout en reproduisant facilement des couleurs naturelles et précises.

L'étalonnage des pixels pour une qualité d'image par excellence

Pour que Mavic 3 capture des couleurs naturelles comme toute autre appareil Hasselblad, l'objectif L2D-20c adopte les mêmes standards rigoureux et étalonne chaque pixel du capteur, avec le HNCS intégré.

Reproduction précise de la couleur

Pendant l'enregistrement, les données couleurs RVB obtenues par le capteur sont converties grâce à l'algorithme unique de traitement d'image et le mode de traitement des couleurs de Hasselblad. De ce fait, les couleurs naturelles des différentes scènes sont reproduites de manière précise, sans préréglage nécessaire.

banner-mavic-3_2.jpg

Des caractéristiques techniques vidéos de pro

  • Enregistrement vidéo 5,1K[1]
  • DCI 4K/120 ips[1]
  • Apple ProRes 422 HQ[2]
  • Profil de couleur D-Log 10 bits

Par ses performances d'imagerie professionnelle, DJI Mavic 3 enregistre des vidéos aériennes en haute résolution et taux de rafraîchissement, mais capture aussi un milliard de couleurs avec le profil de couleur D-Log 10-bit. Cela offre des nuances plus naturelles des couleurs du ciel, avec encore plus de détails, pour encore plus de flexibilité lors du post-traitement.

Mavic 3 Cine prend en charge l'encodage Apple ProRes 422 HQ[2] avec un taux de donnée maximum de 3 772 Mb/s. De plus, il prend aussi en charge un SSD intégré de 1 TB[3] et un câble de données grande vitesse 10 Go/s, facilitant l'enregistrement et la création professionnels.

Téléobjectif

Mode Explorer

Un téléobjectif unique est idéal en mode Explorer pour rechercher et planifier vos prises.

  • Zoom hybride 28x
  • 162 mm, f/4,4

Détection d'obstacles multidirectionnelle

Mavic 3 assure un vol sans impact, vous laissant libre de vous concentrer sur vos prises. Les multiples capteurs de vision grand angle embarqués fonctionnent de manière transparente avec un moteur de calcul de vision haute performance pour détecter précisément les obstacles dans toutes les directions [4] et planifier un itinéraire de vol sûr qui les évite.

RTH avancé

Un RTH avancé pour une fin élevée. Les obstacles du chemin de retour jusqu'au point de départ sont facilement détectés et évités. Avec le tout nouveau RTH avancé, Mavic 3 définit automatiquement la meilleure trajectoire et évite les obstacles et retourne à son point de départ en toute sécurité.

Qu'il soit activé par l'utilisateur ou déclenché lors d'une perte de signal, Mavic 3 retourne facilement et en toute sécurité à son point de départ en conditions de luminosité adéquates.

Profitez de votre vol

APAS 5.0

Mavic 3 rend le vol plus fun que jamais. L'enregistrement n'est maintenant plus interrompu par les obstacles sur le chemin. En vol, Mavic 3 détecte les obstacles en continu dans toutes les directions et les contournent en douceur et rapidité.

Durée de vol plus longue

Exécutez chaque étape, de la planification de la trajectoire de vol à la composition et même à l'enregistrement d'une vidéo timelapse, le tout sur un seul vol. Par rapport à la génération précédente, la résistance au vent de Mavic 3 a été améliorée de 35 %. Il utilise également des moteurs et des hélices à plus haut rendement énergétique ainsi qu'une batterie à haute capacité qui porte la durée de vol à 46 minutes[5].

Voler plus loin, voir plus

Mavic 3 ne se contente pas de voler plus loin avec une portée de transmission de 15 km, il transmet également des signaux avec une plus grande stabilité et moins de latence vidéo, vous offrant ainsi une plus grande tranquillité d'esprit pendant le vol.

  • Interférences fortes - Centre-villes (environ 1,5 à 3 km)
  • Interférences moyennes - Zones périurbaines (environ 3 à 9 km)
  • Interférences faibles - Paysages ouverts (environ 9 à 15 km)

Transmission FHD à haute fréquence d'images avec une fluidité visible

Mavic 3 est le tout premier drone de DJI capable de transmettre un flux en direct de 1 080 p/60 ips. Cela signifie que la vue caméra s'affiche à des caractéristiques techniques proches de celles d'enregistrements. De fait, Mavic 3 est plus réactif aux commandes.

Le Dongle de transmission cellulaire DJI ajoute une touche supplémentaire à la sécurité des vols.

Avec le dongle cellulaire [8] fixée, Mavic 3 peut passer aux réseaux 4G pour une connexion fluide et stable lorsque les signaux O3+ sont bloqués par des bâtiments, des collines, des arbres ou d'autres structures. Pendant le vol, le système de transmission O3+ se coordonne avec la transmission 4G et bascule de manière transparente pour garantir une expérience de prise de vue fluide.

Positionnement de haute précision

Le positionnement de haute précision de Mavic 3 assure non seulement des prises de vue plus claires en longue exposition, mais il permet également d'enregistrer des vidéos timelapse plus fluides. En bref, il rend Mavic 3 plus stable chaque fois qu'il est en vol stationnaire.

Des fonctions toujours plus utiles

  • ActiveTrack 5.0 *
  • Hyperlapse *
  • MasterShots *
  • QuickTransfer *
  • QuickShots *
  • Panoroma *

* fonctions disponibles en janvier 2022 après une mise à jour du firmware

Fiche technique


Drone
Envergure380,1 mm
DimensionsPlié : 221 x 96,3 x 90,3 mm
déplié : 347,5 x 283 x 107,7 mm
Poids900 g
GNSSGPS + Galileo + BeiDou
Autonomie46 minutes max (en vol sans vent)
40 minutes max (stationnaire sans vent)
Précision du stationnaireVerticale : +/- 0,1 m (avec positionnement optique) ; +/- 0,5 m (avec positionnement GNSS)
Horizontale : +/- 0,3 m (avec positionnement optique ; ± 0,5 m (avec système de positionnement de haute précision)
Vitesse maximale5m/s (mode C), 16m/s (mode N), 21m/s (mode S)
Vitesse max en descente1m/s (mode C), 6m/s (mode N) 6m/s (mode S)
Vitesse max en montée1m/s (mode C), 6m/s (mode N) 8m/s (mode S)
Temperature de fonctionnementDe -10 à +40°C
Résistance maximum au vent12 m/s
Vitesse angulaire maximale200°/s
Distance de vol30km max.
Stockage interne1To (espace disponible environ 934,8Go)
Angle d'inclinaison max.25° (mode C), 30° (mode N), 35° (mode S)

Nacelle
Stabilisation3 axes (inclinaison, roulis, pano)
Vitesse Max. de contrôle100°/s
Plage réglable Inclinaison-90 à 35°; pano : -5° à 5°
Amplitude mécanique Inclinaison-135 à 100°, roulis : -45 à 45°, pano : -27 à 27°
Plage de vibrations angulaire+/- 0,007°

Caméra
CapteurCMOS 4/3 Hasselblad (L2D-20c) + téléobjectif CMOS 1/2 pouce
Taille d'image maximale L2D-20c5280 x 3956 pixels
Téléobjectif : 4000 x 3000 pixels
Résolutions vidéo Apple ProRes 422 HQ5,1K (5120 x 2700 px) à 24/25/30/48/50p, DCI 4K : (4096 x 2160 px) à 24/25/30/48/50/60/120p, 4K (3840 x 2160 px) à 24/25/30/48/50/60/120p
Résolutions vidéo - suiteH.264/H.265 : 5K (5120 x 700 px) à 24/25/30/48/50p, DCI 4K (4096 x 2160 px) à 24/25/30/48/50/60/120p, 4K (3840 x 2160 px) à 24/25/30/48/50/60/120p, FHD (1920 x 1080 px) à 24/25/30/48/50/60/120/200p
Résolution vidéo téléobjectifH.264/H.265 : 4K (3840 x 2160 px) à 30p; FullHD (1920 x 1080 px) à 30p
Format vidéoMP4/MOV (MPEG-4 AVC/H.264, HEVC/H.265)
Format(s) photo L2D-20cJPEG/DNG (RAW) / téléobjectif : JPEG
Mode photoPrise de vue unique (20 mpx, 12 mpx pour le téléobjectif), bracketing d'exposition automatique (AEB) 3/5 clichés bracketés à 0,7EV, Intervalle 2/3/5/7/10/15/20/30/60s
Variation ISO L2D-20cVidéo : ISO100 à ISO6400, photo : ISO100 à ISO6400; téléobjectif : Vidéo : ISO100 à ISO6400, photo : ISO100 à ISO6400
Débit d'enregistrement max.Video H.264 : 200Mo/s, H.265 : 140Mo/s
Zoomx 4 (téléobjectif)
FOV L2D-20c84°, équivalent 24mm, téléobjectif : 15°, équivalent 162mm
Mise au point L2D-20c1m à l'infini (avec mise au point automatique), téléobjectif : 3m à l'infini
Ouverture diaphragme L2D-20c : f/2.8 à f/11, téléobjectif : f/4.4Obturation L2D-20c : Obturateur électronique : 8 à 1/8000s; téléobjectif : obturateur électronique 2 à 1/8000s
Pixels20 mégapixels effectifs

Batterie
TypeLiPo 4S
Tension15,4V
Capacité5000mAh
Énergie77 Wh
Poids335,5 g
Température ambiante idéale pour le rechargement5 à 40°C

Détection d'obstacle et Positionnement
TypeSystème optique binoculaire omnidirectionnel en plus d'un capteur infrarouge à la base de l'appareil
Détection avantOui
Distance de détection (avant)0,5 à 200 m
Angle de détection (avant)90° (horizontal), 103° (vertical)
Vitesse de détection (avant)<= 16 m/s
Détection latéraleOui
Distance de détection(latérale) 0,5 à 25 m
Angle de détection (latérale)90° (horizontal), 85° (vertical)
Vitesse de détection (latéral)<= 16 m/s
Détection arrièreOui
Distance de détection (arrière)0,5 à 16 m
Angle de détection (arrière)90° (horizontal), 103° (vertical)
Vitesse de détection (arrière)<= 14 m/s
Détection hautOui
Distance de détection (haut)0,2 à 10 m
Angle de détection (haut)100° (avant et arrière), 90° (gauche et droite)
Vitesse de détection (haut)<= 6 m/s
Détection basOui
Distance de détection (bas)0,3 à 18 m
Angle de détection (bas)130° (avant et arrière), 160° (gauche et droite)
Vitesse de détection (bas)<= 6 m/s
Conditions d'utilisationAvant, arrière, gauche, droite et haut : Surface régulière et bien éclairée (> 15 lux), Bas : Surface régulière et bien éclairée (> 15 lux), Surface non-réflective avec réflectivité diffuse >20 % (ex. : murs, arbres, personnes).

Transmission vidéo
Système de transmission vidéoO3+
Qualité de l'aperçu en directFullHD 1080p 30p
Fréquence de fonctionnement2,400 à 2,4835 GHz, 5,725 à 5,850 GHz
Distance de transmission max.2km (norme CE)
Débit binaire de téléchargement max.SDR : 15MB/s, WiFi 6 : 80MB/s
Latence120ms (dépend des conditions environnementales et de l'appareil mobile)
Antennes4 antennes 2T4R
Puissance de l'émetteur (EIRP)2,4GHz : <= 20dBm (CE), 5,8GHz : 14dBM (CE)

Contenu du produit :

  • 1 x Drone DJI Mavic 3 Cine
  • 1 x Radiocommande RC Pro
  • 1 x Jeu de joysticks de remplacement
  • 3 x Batteries intelligentes
  • 6 x Paires d'hélices low-noise
  • 1 x Hub de charge
  • 1 x Chargeur portable
  • 1 x Protection de stockage
  • 1 x Set de filtres ND (ND4/8/16/32)
  • 1 x Set de filtres ND (ND64/128/256/512)
  • 1 x Sac de transport convertible
  • 1 x Câble de données grande vitesse 10 Go/s
  • 1 x Câble USB Type-C
  • Garantie : 24 mois

[1] ActiveTrack n'est pas disponible à des résolutions de vidéos de plus de 4K ou des taux de rafraîchissement supérieurs à 60 ips.
[2] DJI Mavic 3 Cine prend en charge le format Apple ProRes 422 HQ et le format d'encodage H.264/H.265 ; DJI Mavic 3 prend uniquement en charge le format d'encodage H.264/H.265.
[3] L'espace de stockage actuel disponible peut être réduit selon la configuration du système. Pour plus d'informations, consultez les caractéristiques techniques de DJI Mavic 3.
[4] N'utilisez PAS l'appareil par mauvais temps, notamment en cas de vent violent de plus de 13,8 m/s, de neige, de pluie, de brouillard, de grêle ou d'éclairs. NE faites PAS voler l'appareil à 6 000 m (19 685 pi) ou plus au-dessus du niveau de la mer. NE faites PAS voler l'appareil dans des environnements où la température est inférieure à -10 °C (14 °F) ou supérieure à 40 °C (104 °F). NE décollez PAS à partir d'objets en mouvement tels que des voitures, des bateaux et des avions. NE volez PAS à proximité de surfaces réfléchissantes telles que l'eau ou la neige. Sinon, le système optique pourrait être entravé. Lorsque le signal GNSS est faible, ne pilotez l'appareil que dans des environnements bien éclairés et offrant une bonne visibilité. Une faible lumière ambiante peut entraîner un fonctionnement anormal du système optique. NE faites PAS voler l'appareil à proximité de zones soumises à des interférences magnétiques ou radio. Des sources communes d'interférences magnétique ou radios sont les points d'accès Wi-Fi, les routeurs, les dispositifs Bluetooth, les lignes à haute tension, les grandes centrales électriques, les stations radars, les stations de base mobiles et les tours de radiodiffusion. Faites attention lorsque vous décollez dans le désert ou depuis une plage afin d'éviter que du sable ne pénètre dans l'appareil. Faites voler l'appareil dans des zones dégagées. Les bâtiments, montagnes et arbres peuvent bloquer le signal GNSS et affecter le fonctionnement du compas intégré.
[5] Mesuré avec Mavic 3 volant à une vitesse constante de 32,4 km/h dans un environnement sans vent. au niveau de la mer jusqu'à ce que le niveau de batterie atteigne 0 %. Les données sont à titre d'informations seulement. Veuillez prêter attention aux prompts de RTH dans l'application DJI Fly pendant le vol.
[6] Sans obstacle ni interférence, conforme à la norme FCC. La portée maximale de vol indiquée est une approximation de la force et de la résilience de la liaison radio. Veuillez toujours respecter toutes les règles et réglementations locales et faites voler votre drone à portée de vue.
[7] Sans obstacle ni interférence. La résolution actuelle peut varier en fonction de la qualité du signal de transmission.
[8] Prochainement. Vendus séparément.
[9] Sans obstacle ni interférence, conforme à la norme FCC. La portée maximale de vol indiquée est une approximation de la force et de la résilience de la liaison radio.