Nous avons pensé notre usine comme un lieu de vie familial et accueillant pour nos équipes, nos clients et nos partenaires.

Comme pour nos produits, nous privilégions le Made In France pour l’ensemble de notre ameublement.

Une ambition industrielle

Nos lignes de montage, prévues pour l’assemblage annuel de 1000 drones, permettent la standardisation des opérations de production.

Nos postes sont équipés de graveuses laser françaises Gravotech, de visseuses à couple Desoutter et de postes de travail ESD antistatiques.


Une entreprise tournée vers l’innovation

Nos deux espaces Fab Lab permettent de faire des retouches de pièces, du prototypage, de l’usinage 3 axes de mousses et de pièces carbone, ainsi que nos impressions 3D.

Nous réalisons la customisation peinture de nos produits dans notre cabine Tricolor Industries.


Un espace de vol dédié

Notre piste de test est attenante à l’usine. Nous réalisons nos vols de démonstration et de tests dans un espace d’1 km2 dans la Vallée de la Sémène.


Vers une démarche vertueuse

L’installation de panneaux photovoltaïques présente de nombreux avantages tant sur le plan environnemental qu’économique.

C’est une démarche écoresponsable qui contribue à un avenir plus durable pour tous.


Boutique en ligne et studio

En plus de nos activités de constructeur, HEXADRONE anime un site de vente en ligne qui compte près de 3500 références de composants OEM, drones et accessoires multi-marques.

Nous disposons en interne de notre propre studio photo afin de mettre en valeur tous nos produits.

Nos drones, [TR-LOCK] et charges utiles passent tous devant l’objectif de notre partenaire Timothée Falcon de la société ULTIM PROD.


Nous avons fait appel à des entreprises altiligériennes pour nos équipements de bureau, SoDesk Mobilier à Monistrol sur Loire et Agencement 43 pour notre cuisine réalisée dans un joli vert d’eau.

Notre bâtiment est sorti de terre au bout d’une année de travaux menés sous la houlette de notre architecte, Damien Pradier – Forez Batisseur.

Pour les amateurs, un Baby-Foot du fabricant français Bonzini a été installé pour égayer nos pauses et nos soirées festives ; de quoi organiser des compétitions internes endiablées en alternance avec la pétanque en été !