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Contrôleur ESC 125A 14S - UAS125UVC - KDE DIRECT

L'esc KDE Direct KDE-UAS125UVC est capable de délivrer 125 A en continu (220 A en burst), il peut-être alimenté avec des batteries de 3 à 14S. Protégé par un coque en aluminium 6061-T6 ce contrôleur ESC est certifié IP66, idéal pour les vols en conditions difficiles.

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348,95 € HT 348,95 €

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Description du produit

Le KDE-UAS125UVC est issu de la dernière génération d'esc KDE. Pré-configuré avec les derniers microprogrammes de la marque et les nouvelles technologies leaders du marché :

    • Freinage régénératif - freinage actif pendant la phase de décélération du moteur, fournissant une réponse instantanée aux commandes du contrôleur de vol et une réponse adaptée aux profils d'accélération (moins de "flottement" en vol).

    • Rectification synchrone contrôlée en fonction de la température - nouvel algorithme breveté pour des moteurs fonctionnant sans à-coups à bas régime et à réponse améliorée et plus rapide sous des charges de pointe élevées, tout en augmentant considérablement l'efficacité du temps de vol et en réduisant les températures de fonctionnement (également appelé " roue libre active ").

    • Dynamic Timing et Startup Power - réglés de manière optimale pour un démarrage en douceur et contrôlé avec précision sur toute la gamme des moteurs Brushless KDE (pas d'hésitation, de bégaiement ou de retard de réponse).

    • Résolution de fréquence d'entraînement et d'accélérateur accrue - réponse linéaire et de haute précision de l'accélérateur sur toute la plage de contrôle de fonctionnement.

  • Synchronisation du moteur - ESC calibrés en usine pour un contrôle constant de l'accélérateur et des protocoles de démarrage à fréquence adaptée.

L'ESC DKDE-UAS125UVC est compatible avec les alimentations LiPo 3S LiPo - 14S LiHV (63V max). La série UAS UVC comprend des circuits actifs anti-étincelles qui protègent l'intégrité et la durée de vie des connecteurs critiques à chaque mise sous tension initiale du système. Les ESC de la série UVC intègre un bus CAN multiplex bus série pour la télémétrie, une puce EEPROM haute vitesse embarquée pour l'enregistrement des données et un MCU 32 bits pour une puissance de traitement et des performances maximales.

Adaptés et optimisés pour les moteurs brushless mutlirotors KDE Direct, ces ECS sont très simple à utiliser et prévus pour un fonctionnement plug-and-play. Vous n'aurez aucun étalonnage supplémentaire de la manette des gaz à faire. En effet la plupart des applications et les réglages sont programmés en usine.

Les ESC comprennent des câbles d'alimentation 10 AWG en silicone (200°C), des câbles moteur en 12 AWG avec deux connecteurs 24K correspondants ф6.5mm (KDEXF-BC65) et ф4.0mm (KDEXF-BC40).

Spécifications
Taux de rafraîchissement2000 Hz (50 - 2000Hz Adaptatif)
Courant de crête maximum220 A (5 s)
Puissance de crête maximale11 395 W (5 s)
Courant permanent maximum*125+ A (180 s)
Puissance continue maximale*6475+ W (180 s)
Efficacité maximale> 98% d'efficacité
Plage de tension11,1 V (3S LiPo) - 60,9 V (14S LiHV)
BECAucun (Opto-Isolation)
RPM max360 000 tr/min (2 pôles)
Vitesse PWMAlgorithme dynamique adaptatif
Taille du PCB46 mm (l) x 86 mm (L)
Poids132 g (180 g avec câbles / bullets)
Câbles d'alimentation10 AWG, 200°C
Câbles moteur12 AWG, 200°C
Câble de commandeESC 22 AWG, 3 fils JR (W-R-B)
Câble de programmation ESC22 AWG, 3 fils JR (O-R-B)
Connecteurs d'alimentationф4,0 mm/ф6,5 mm Paire assortie
Connecteurs moteurф4,0 mm Femelle

* L'ESC exige un débit d'air constant (5 mi/h ou plus) à travers le dissipateur thermique pour maintenir un courant et une puissance nominaux continus maximum pendant le fonctionnement, spécifiés à pleine charge (100 % des gaz). L'augmentation du débit d'air ou l'ajout d'un refroidissement supplémentaire peut augmenter les capacités du contrôleur et prolonger la durée de vie des composants internes critiques.

* L'ESC surveille activement les composants matériels internes pour protéger ses circuits. La protection contre les surchauffes garantit un fonctionnement sûr et fiable en limitant la vitesse de rotation maximale lorsque la température dépasse la température nominale maximale. La protection contre la surchauffe diminue la température de fonctionnement de l'ESC et ramène l'ESC dans des conditions de fonctionnement sûres.