Afficher la navigation
Colonne de droite

Contrôleur ESC 20A 12s - UAS20LV - KDE DIRECT

ESC1-015KDE

L'esc KDE Direct KDE-UAS20LV est capable de délivrer 20+ A en continu (35 A en burst). Il peut-être alimenté avec des batteries de 2 à 6S (26,5V maxi). C'est un ESC petit et léger, idéal pour la race.

Disponible sous 2 semaines

40,95 € HT 49,14 €TTC

Description du produit

Le firmware de l'esc UAS20LV inclut désormais la reconnaissance automatique des signaux de commande de papillon OneShot125, PWMSync500 et PWM standard. Aucun commutateur ou modification de l'onglet de soudure n'est nécessaire, l'ESC reconnaît automatiquement le signal d'entrée pour un fonctionnement simple prêt à l'emploi et des caractéristiques de vol optimales.

De plus, l'étalonnage manuel de l'accélérateur et de la gamme directe est maintenant inclus pour une configuration simple pour les contrôleurs de course courants (Naze32, SPRacing, CC3D, etc.) et peut être ajouté au matériel à tout moment à l'aide du kit de programmation KDEXF-DMA Device Manager Adapter.

La nouvelle série est également préchargée avec les derniers microprogrammes de production, y compris ces nouvelles technologies leaders du marché :

    • Freinage régénératif - freinage actif pendant la phase de décélération du moteur, fournissant une réponse instantanée aux commandes du contrôleur de vol et une réponse adaptée aux profils d'accélération (moins de "flottement" en vol).

    • Rectification synchrone contrôlée en fonction de la température - nouvel algorithme breveté pour des moteurs fonctionnant sans à-coups à bas régime et à réponse améliorée et plus rapide sous des charges de pointe élevées, tout en augmentant considérablement l'efficacité du temps de vol et en réduisant les températures de fonctionnement (également appelé " roue libre active ").

    • Dynamic Timing et Startup Power - réglés de manière optimale pour un démarrage en douceur et contrôlé avec précision sur toute la gamme des moteurs Brushless UAS (pas d'hésitation, de bégaiement ou de retard de réponse).

    • Résolution de fréquence d'entraînement et d'accélérateur accrue - réponse linéaire et de haute précision de l'accélérateur sur toute la plage de contrôle de fonctionnement.

  • Synchronisation du moteur - ESC calibrés en usine pour un contrôle constant de l'accélérateur et des protocoles de démarrage à fréquence adaptée.

Des algorithmes PWM dynamiques et de synchronisation avancée du moteur sont utilisés pour des performances de vol optimales. La série est spécialement conçue et optimisée pour les moteurs brushless KDE Direct. Pour une stabilité et des performances maximales du contrôleur de vol, le système est réglé pour réagir presque instantanément aux commandes de vol et à la capacité de réponse du moteur brushless.

Les ESC comprennent des fils d'alimentation de 200°C, des fils d'alimentation de 16 AWG en silicone et des fils de moteur de 18 AWG en silicone avec des connecteurs 24K adaptés à ф3.5mm (KDEXF-BC35).

Spécifications
Taux de rafraîchissement2000 Hz (50 - 600Hz Adaptatif)
Courant de crête maximum35 A (5 s)
Puissance de crête maximale775 W (5 s)
Courant permanent maximum*20+ A (180 s)
Puissance continue maximale*445+ W (180 s)
Efficacité maximale> 98% d'efficacité
Plage de tension7,4 V (2S LiPo) - 26,1 V (6S LiHV)
BECAucun (Opto-Isolation)
RPM max360 000 tr/min (2 pôles)
Vitesse PWMAlgorithme dynamique adaptatif
Taille du PCB22,5 mm (l) x 32 mm (L)
Poids10 g (26 g avec câbles / bullets)
Câbles d'alimentation16 AWG, 200°C
Câbles moteur18 AWG, 200°C
Câble de commandeESC 22 AWG, 3 fils JR (W-R-B)
Câble de programmation ESC22 AWG, 3 fils JR (O-R-B)
Connecteurs d'alimentationф3.5 mm Paire assortie
Connecteurs moteurф3.5 mm Femelle

* L'ESC exige un débit d'air constant (5 mi/h ou plus) à travers le dissipateur thermique pour maintenir un courant et une puissance nominaux continus maximum pendant le fonctionnement, spécifiés à pleine charge (100 % des gaz). L'augmentation du débit d'air ou l'ajout d'un refroidissement supplémentaire peut augmenter les capacités du contrôleur et prolonger la durée de vie des composants internes critiques.

Commentaires

Donnez votre avis

Contrôleur ESC 20A 12s - UAS20LV - KDE DIRECT

Contrôleur ESC 20A 12s - UAS20LV - KDE DIRECT

L'esc KDE Direct KDE-UAS20LV est capable de délivrer 20+ A en continu (35 A en burst). Il peut-être alimenté avec des batteries de 2 à 6S (26,5V maxi). C'est un ESC petit et léger, idéal pour la race.