À 50% de gaz le moteur U11 120 kV de T-Motor délivre 5260 g de poussée (équipé d'une hélice de 29 x 9,5). Un moteur puissant, fiable, résistant à la poussière et étanche ; la conception du moteur U11 120 kV optimise flux d'air et refroidissement optimal.
Disponible sous 2 semaines
Description du produit
Destinés aux drones haut de gamme, les moteurs de la série "U-Power" ont été conçus pour délivrer un maximum de puissance. Idéaux sur des drones dédiés à la photographie aérienne ou au cinéma, ils apportent vivacité et maniabilité à la machine, et ce même avec une charge importante.
Ces moteurs puissants sont plutôt adaptés aux vols courts, car ils sont consommateurs d’énergie.



Points forts
- Puissant
- Étanche
- Résistant à la poussière
Capacités
- Pour un quadrocopter > 20 - 27 kg (poids du drone inclus)
- Pour un hexacopter > 30 - 40 kg (poids du drone inclus)
Batteries compatibles
- LIPO
- 6-12S / 4000 W / 80A
ESC compatibles
Hélices conseillées
Montage des hélices
- T-Motor CF Props Installation
- Traditionnal installation
Contenu de la boite
- 1 moteur U11 120 KV
- 1 porte hélice (fixation classique)
- 1 Fixation d'hélice T-motor
- Vis/câbles

Le Conseil d'Hexadrone
Privilégiez les U-Power pour des vols courts nécessitant
de la puissance.
Poids
792 g avec les câbles.
Fiche technique
Spécifications | ||||||||||
Resistance interne | 57mΩ | Configuration | 12N14P | |||||||
Diamètre de l'axe | 15 mm | Dimensions | Ø 80x50 mm | |||||||
AWG | 14# | Longueur de câble | 1250 mm | |||||||
Poids (câbles inclus) | 792 g | Poids (sans câbles) | 730 g | |||||||
Nombre de cellules (Lipo) | 6-12S | ldle Current@10V | 0,7 A | |||||||
Puissance maximum en continu 180S | 4000 W | Courant maximum en continu 180S | 80 A | |||||||
Données issues du test T-motor | ||||||||||
Température Ambiante | / | Voltage | Énergie | |||||||
Moteur | Voltage (V) | Hélice | Gaz | Courant (A) | Puissance (W) | Poussée (G) | RPM | Rendement (G/W) | Température (°C) | |
U11 120 KV | 50 | T-motor 26x8,5CF | 50% | 10,1 | 505 | 4590 | 2860 | 9,09 | / | |
65% | 18,3 | 915 | 6700 | 3600 | 7,32 | |||||
75% | 25 | 1250 | 8110 | 3900 | 6,49 | |||||
85% | 33,5 | 1675 | 9640 | 4300 | 5,76 | |||||
100% | 47,4 | 2370 | 12420 | 4600 | 5,24 | |||||
T-motor 27x8,8CF | 50% | 10,5 | 525 | 5020 | 2780 | 9,56 | / | |||
65% | 20,8 | 1040 | 7400 | 3400 | 7,12 | |||||
75% | 28,5 | 1425 | 8930 | 3800 | 6,27 | |||||
85% | 38 | 1900 | 10740 | 4100 | 5,65 | |||||
100% | 50,1 | 2505 | 12380 | 4450 | 4,94 | |||||
T-motor 28x9,2CF | 50% | 11,8 | 590 | 5090 | 2760 | 8,63 | / | |||
65% | 21,3 | 1065 | 7480 | 3300 | 7,02 | |||||
75% | 30,4 | 1520 | 9140 | 3600 | 6,01 | |||||
85% | 40 | 2000 | 10540 | 3960 | 5,27 | |||||
100% | 53 | 2650 | 12340 | 4300 | 4,66 | |||||
T-motor 29x9,5CF | 50% | 12,9 | 645 | 5260 | 2635 | 8,16 | HOT | |||
65% | 23,3 | 1165 | 7770 | 3240 | 6,67 | |||||
75% | 33,1 | 1655 | 9400 | 3500 | 5,68 | |||||
85% | 43,2 | 2160 | 10950 | 3820 | 5,07 | |||||
100% | 56,8 | 2840 | 12670 | 4100 | 4,46 |
Dessin technique

Commentaires