SAV-DJI

Retour produits DJI

Le SAV des produits DJI répond à une procédure particulière.
DJI demande au client de prendre directement contact avec le fabricant, sans passer par le revendeur. Cette procédure est plus avantageuse pour le client, qui gagne du temps en traitant en direct avec DJI.

Attention : si votre drone est équipé d’un système de parachute et / ou d’un coupe-circuit, vous devez nous contacter.

1. Déroulement du SAV

  • La déclaration se fait via un formulaire en ligne.
  • Une fois votre formulaire envoyé, vous recevrez de la part de DJI un document à remplir et à renvoyer par mail.
  • DJI valide votre demande, et vous envoie un mail permettant la génération d’un bon UPS pour le retour de votre produit.



2. Procédure à suivre

La procédure à suivre est décrite dans le document fourni par DJI, à télécharger ici..
Elle est valable pour les demandes de produits garantis ou hors garantie (demande de réparation).



3. Délais

Le délai moyen constaté pour les demandes de retour est de deux semaines.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.