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Moteur Brushless U11 II 120kv - TMOTOR

À 50% de gaz le moteur U11 II 120 kV de T-Motor délivre 4463 g de poussée (équipé d'une hélice de 28 x 9,2). Un moteur puissant, fiable, résistant à la poussière et étanche ; la conception du moteur U11 II 120 kV optimise flux d'air et  refroidissement optimal.

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291,58 € TTC 291,58 €HT

Compris 0,11 € d'écotaxe

Liste d'envies

Description du produit

Destinés aux drones haut de gamme, les moteurs de la série "U-Power" ont été conçus pour délivrer un maximum de puissance. Idéaux sur des drones dédiés à la photographie aérienne ou au cinéma, ils apportent vivacité et maniabilité à la machine, et ce même avec une charge importante.
Ces moteurs puissants sont plutôt adaptés aux vols courts, car ils sont consommateurs d’énergie.

Moteur U11II 120kv T Motor vue de éclatée
Moteur U11II 120kv T Motor vue des systèmes de fixation d'hélices

Points forts

  • Puissant
  • Résistant aux hautes température (qualité militaire)
  • Résistant à la corrosion

Capacités

  • Pour un quadrocopter > 16 kg (poids du drone inclus)
  • Pour un hexacopter > 30 kg (poids du drone inclus)
  • Pour un octocopter > 45 kg (poids du drone inclus)

Batteries compatibles

  • LIPO
  • 12S / 2783 W / 57,3A

ESC compatibles


Hélices conseillées


Montage des hélices

  • T-Motor CF Props Installation

Contenu de la boite

  • 1 moteur U11II 120 KV
  • 1 Fixation d'hélice T-motor
  • Vis/câbles

Le moteur est livré sans vis. Il est important de ne pas utiliser de vis trop longues qui risqueraient de toucher le bobinage.
Pour calculer la longueur idéale, additionnez l'épaisseur du support moteur et la longueur du filet interne dans l'embase du moteur. Nous vous conseillons de choisir une visserie Inox à tête CHC.

Logo Hexadrone dans le bloc conseil

Le Conseil d'Hexadrone

Privilégiez les U-Power pour des vols courts nécessitant
de la puissance.

Poids

772 g avec les câbles.

Fiche technique


Spécifications
Resistance interne80±5mΩConfiguration12N14P
Diamètre de l'axe15 mmDimensionsØ79,5x51,6 mm
Poids (câbles inclus)772 gPoids (sans câbles)nc
Nombre de cellules (Lipo)12Sldle Current#22V1,5A
Puissance maximum en continu 180S2783WCourant maximum en continu 180S57,3A
Données issues du test T-motor
MoteurVoltage (V)HéliceGazPoussée (G)Couple (N*m)Courant (A)RPMPuissance (W)Rendement (G/W)Température (°C)
U11II 120 KV48T-motor
26x8,5"CF
40%23570,714,25197820611,4585
42%26130,784,91209523810,97
44%28820,855,62221427210,58
46%31270,936,33231230710,19
48%33590,986,9924013389,92
50%35951,097,7125133749,61
52%38331,158,4726084119,33
54%41341,259,4127154569,06
56%44221,3110,3528185028,81
58%46791,4211,2629145468,56
60%49311,4912,3930236018,21
62%53611,6213,6931236648,07
64%56831,7214,9732457277,82
66%60771,8116,2333447877,71
68%63401,9217,6134408557,42
70%6692218,8835399167,3
75%75032,2822,66376811006,82
80%84752,5826,98398813106,47
90%101723,1436,82442517885,68
100%121143,7848,83481823705,11
 
MoteurVoltage (V)HéliceGazPoussée (G)Couple (N*m)Courant (A)RPMPuissance (W)Rendement (G/W)Température (°C)
U11II 120 KV48T-motor
27x8,8"CF
40%25610,814,63196322411,41120
42%28050,895,30207825711,41
44%30850,976,08219029510,46
46%33361,066,85231033210,04
48%35561,137,5324053659,73
50%38261,228,3324984049,46
52%40801,289,1425884439,21
54%43811,4110,2026964958,85
56%46551,4811,1927935438,58
58%49451,5812,1828835918,37
60%52401,6713,2729746438,14
62%56801,7914,6430997108,01
64%60931,915,8532107697,92
66%64102,0117,0333068267,76
68%69352,1218,9134019177,56
70%72872,2320,5834939997,3
75%80922,5323,98372311646,95
80%89482,8128,57392713876,45
90%108163,439,23435319045,68
100%126174,0452,07472325294,99
 
MoteurVoltage (V)HéliceGazPoussée (G)Couple (N*m)Courant (A)RPMPuissance (W)Rendement (G/W)Température (°C)
U11II 120 KV48T-motor
28x9,2"CF
40%29500,935,19193425211,72118
42%32171,035,87203928411,31
44%34001,086,34209930711,05
46%38751,227,66226737210,42
48%41581,328,49235741110,1
50%44631,399,3924514569,79
52%47591,4910,2725324989,55
54%50711,5811,3326225509,22
56%54771,712,6027236128,95
58%58351,8113,8528216738,67
60%61951,9215,1829107378,4
62%66142,0416,6130268078,19
64%69212,1417,9731198727,93
66%73172,2719,8032209627,6
68%77992,421,50331710447,46
70%81372,5223,25340011307,2
75%91242,827,63362413426,79
80%101373,0932,46381915776,42
90%120073,6843,47421021135,68
100%141594,3357,27458317835,08

Dessin technique


Dessin technique avec les cote du moteur U11II