Afficher la navigation
Colonne de droite

Caméras thermiques Workswell

Workswell est une entreprise manufacturière basée en Europe centrale dont le siège social est situé à Prague et qui a été créée en 2010. La société se concentre sur le développement, la production et la vente de caméras, de systèmes et de solutions d'imagerie thermique pour des applications industrielles, de R&D, OEM et médicales.

"Notre mission consiste à livrer des produits et des solutions complexes, ainsi que des éléments individuels pour la mesure de la température sans contact et l'évaluation des données".

WIRIS SECURITY

Caméra thermique Wiris Security vue de face

Caméra thermique Wiris Security vue de dos

La Workswell WIRIS® Security est une caméra thermique LWIR (7.5 - 13.5 μm) pour drones conçue spécifiquement pour les applications de recherche et de sauvetage (recherche de personnes disparues, opérations de lutte contre les incendies, surveillance des bâtiments et des zones périmétriques, etc.).

Cette caméra thermique est entièrement adaptée à ces applications grâce à sa haute résolution (800 × 600 px), un zoom optique 30x dans le spectre RVB, des fonctionnalités de recherche et de sauvetage, une excellente sensibilité à la température, ainsi qu'une mécanique robuste en aluminium léger.

La caméra thermique offre une résolution inégalée de 800 × 600 px et une sensibilité thermique de 40 mK !.

La caméra de sécurité Workswell WIRIS® est équipée d'un capteur RVB haute sensibilité idéal pour la vision crépusculaire et nocturne, et offre la possibilité d'un ZOOM optique. Ainsi, l'image de la caméra RVB est claire même avec une lumière de 0,0008 lux. La focale est variable de 129 mm à 4,3 mm et équivaut à un ZOOM optique jusqu'à 30x.

La caméra Workswell WIRIS Security offre également une interface qui permet une large gamme de connexions au drone (unité de contrôle, capteur GPS externe, etc.). La transmission vidéo en direct par Wi-Fi à faible puissance est également disponible.

Consulter la fiche produit pour plus de renseignements

WIRIS PRO

Caméra thermique Wiris Pro vue de face

Caméra thermique Wiris Security vue de dos

Workswell WIRIS® Pro a été conçue comme une caméra d'inspection. Caméra thermique, elle est équipée d'un capteur microbolométrique LWIR avec une résolution de 640 × 512 px (dans la gamme 7,5 - 13,5μm) et propose le mode Super résolution qui permet un thermogramme final en 1266 x 1010 px.

La caméra RGB offre une résolution Full HD (1920 x 1080 px) et un ultrazoom optique 10x en temps réel. La température maximale que peut mesurer la caméra thermique est de 1500°C.

Chaque caméra est fabriquée et calibrée individuellement afin de répondre aux exigences imposées par les applications industrielles, qui demandent mesure et métrologie de précision.

Consulter la fiche produit pour plus de renseignements

Workswell Wiris Pro

Capture écrans wiris pro

WIRIS AGRO R

Caméra Wiris Agro R vue de face

Caméra Wiris Agro R vue de face

Le WIRIS Agro R de Workswell est le premier appareil de ce type conçu pour cartographier le stress hydrique sur de grandes surfaces (agriculture de précision).

Elle permet de déterminer la valeur du stress hydrique dans le peuplement végétal. Elle mesure les effets réels de la sécheresse sur les cultures, qui dépendent non seulement du climat, mais aussi des eaux souterraines, de la taille du système racinaire des plantes, etc.

Mesurer le stress hydrique des plantes avec la caméra CWSI (Crop Water Stress Index) vous aidera à déterminer les effets réels et effectifs de la sécheresse sur les cultures.

WIRIS Agro R offre 4 cartes de couleur différentes pour l'évaluation CWSI et la gestion de l'eau.

Consulter la fiche produit pour plus de renseignements

WIRIS GIS 320

Les caméras thermiques sont quelquefois très utiles pour détecter les fuites de gaz et la présence de gaz spécifiques dans l'air.

La Workswell GIS-320 est une solution parfaite pour détecter les fuites de gaz, que ce soit à l'aide de drones ou comme caméra manuelle. La combinaison caméra thermique / caméra numérique vous permet de protéger l'environnement ainsi que la santé et la sécurité des personnes.

La Workswell GIS-320 est capable de détecter un large spectre de gaz invisibles à l'œil nu. Elle offre une haute sensibilité avec une gamme de détection entre 3.2-3.4 μm. Ready to fly combo. La caméra thermique Workswell GIS-320 est entièrement compatible avec les produits Gremsy et Cube.

Liste des gaz détectables : Benzène, éthanol, heptane, éthylbenzène, hexane, isoprène, méthanol, MEK, MIBK, octane, pentane, toluène, xylène, butane, éthane, méthane, propane, éthylène et autres gaz...

Consulter la fiche produit pour plus de renseignements